Jump to content

Exercices et astuces

Pour les longues soirées à venir...


Règles à suivre pour les exercices

Chacun peut publier ici, une astuce ou un exercice.

Dans le cas d'un exercice, le déposant doit avoir la réponse, sinon ce n'est pas un exercice, mais un sujet qui doit être traité dans les autres sections du forum.

Règles à suivre par les déposants
1. Le déposant joint à son exercice un fichier "Exemple" avec accès restreint utilisateur et donne son mot de passe en fin de jeu.
2. Le déposant peut signaler le niveau de difficulté de l'exercice et l'expliquer le mieux possible.
3. Le déposant peut éventuellement signaler si la solution contient des scripts, calculs natifs ou fonctions personnalisées.
4. Le déposant doit suivre le sujet à l'aide de l'option proposée par le forum afin d'animer le jeu.

Règle à suivre par les joueurs
1. Le joueur peut remettre sa réponse sous forme de fichier, codé ou non.

Il y a souvent plein de solutions possibles pour arriver au même résultat. On n'a rien à gagner sauf apprendre peut-être...

233 topics in this forum

    • 13 replies
    • 3253 views
    • 3 replies
    • 908 views
    • 14 replies
    • 1250 views
    • 2 replies
    • 1770 views
    • 3 replies
    • 1441 views
    • 3 replies
    • 1019 views
    • 11 replies
    • 1945 views
    • 12 replies
    • 1414 views
    • 2 replies
    • 1039 views
    • 5 replies
    • 2210 views
    • 15 replies
    • 4275 views
  1. Modèles : Astuce Simple

    • 4 replies
    • 2346 views
    • 2 replies
    • 760 views
    • 5 replies
    • 1059 views
    • 5 replies
    • 1398 views
    • 17 replies
    • 864 views
  2. Liste-Contenu

    • 2 replies
    • 929 views
    • 15 replies
    • 5317 views
    • 3 replies
    • 918 views
    • 4 replies
    • 1975 views
    • 4 replies
    • 1464 views
  3. Les 2 Font La Paire

    • 12 replies
    • 1397 views
  4. Le saviez vous ?

    • 0 replies
    • 573 views
  5. Le Saviez Vous

    • 3 replies
    • 760 views
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...