Jump to content
  • entries
    119
  • comments
    5
  • views
    3850

FileMaker met à jour FileMaker Go pour iPhone et FileMaker Go pour iPad pour prendre en charge les graphiques, la saisie de signature et l'impression

Sign in to follow this  
Le Blog FileMaker

103 views

filemakergo_logo.jpgFileMaker, Inc. annonce aujourd’hui de nouvelles mises à jour pour ses applications FileMaker Go for iPhone et FileMaker Go for iPad avec l’ajout des fonctionnalités suivantes: saisie de signature numérique, affichage et modification des graphiques créés avec FileMaker Pro11 et impression via AirPrint. FileMaker Go est l’application de base de données la plus vendue pour l’iPhone et l’iPad dans la catégorie Economie et entreprise.

Disponibles gratuitement sur l’iTunes App Store pour les utilisateurs existants de FileMaker Go, FileMaker Go 1.2 for iPhone et FileMaker Go 1.2 for iPad offrent désormais les fonctionnalités suivantes :

  • Prise en charge des graphiques FileMaker, y compris les graphiques de type barres, courbes, aires et secteurs : affichez, modifiez et mettez à jour des rapports attrayants (créés avec FileMaker Pro 11 pour Mac et Windows) sur votre iPhone ou votre iPad. Vous pouvez utiliser les données provenant de FileMaker Pro ou récupérer les données de sources SQL pour des échanges bidirectionnels et l’analyse de données professionnelles. Désormais, vous pouvez consulter et mettre à jour les données de graphiques de qualité où que vous soyez.

filemaker_go_graph.jpg

  • Signatures numériques sur l’iPhone et l’iPad : pour confirmer la réception de marchandises, d’enquêtes sur le terrain ou d’autres éléments, vous pouvez récupérer les signatures pendant vos déplacements, ce qui vous permet de signer des contrats, des factures et d’autres documents sans avoir à imprimer préalablement des copies papier. Les documents signés peuvent être réexportés vers l’ordinateur de bureau ou chargés instantanément vers les bases de données hébergées sur FileMaker Server.

filemaker_go_sign1.jpg

  • Impression avec AirPrint : FileMaker Go exploite la nouvelle fonctionnalité AirPrint d’iOS, qui permet d’imprimer sans fil vers des imprimantes compatibles AirPrint. Imprimez tout ce que vous souhaitez pendant vos déplacements, des rapports aux formulaires en passant par des étiquettes nominatives et des factures, en ayant la possibilité de personnaliser et d’enregistrer aisément les options d’impression.
  • Création avancée de PDF : enregistrez des fichiers PDF prêts à imprimer et envoyez-les par email depuis votre iPhone ou votre iPad. Les utilisateurs peuvent envoyer des documents dans un format facile à partager et à imprimer.

Tarification et disponibilité

FileMaker Go 1.2 est dès à présent disponible gratuitement sur l’iTunes App Store pour les utilisateurs existants. Les nouveaux utilisateurs peuvent acquérir FileMaker Go for iPhone au prix de 15,99 € et FileMaker Go for iPad au prix de 31,99 €. Les deux applications fonctionnent sur iOS 4.2.1 ou ultérieur. Les informations de compatibilité sont disponibles sur l’iTunes App Store.

Sign in to follow this  


0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...