Jump to content
  • entries
    119
  • comments
    5
  • views
    4000

FileMaker propose trois nouvelles solutions de démarrage pour FileMaker Go

Sign in to follow this  
Le Blog FileMaker

102 views

Gérez vos contacts, vos documents et vos actifs sur iPad, iPhone ou iPod Touch.

FileMaker, Inc. annonce aujourd’hui la mise à disposition de trois solutions de démarrage pour FileMaker Go for iPhone et iPad, avec une version d’essai de 30 jours de FileMaker Pro 11. Application de base de données professionnelle la plus vendue pour l’iPhone et l’iPad*, FileMaker Go permet de rechercher, afficher et modifier des bases de données FileMaker Pro à distance ou en local sur un appareil iOS.

GoAssets.png

Conçues spécialement pour la plateforme iOS, les solutions de démarrage FileMaker Go sont optimisées pour les écrans iPhone et iPad ainsi que pour les gestes Multi-Touch.

Les trois nouvelles solutions de démarrage sont les suivantes :

  • Contacts : permet de gérer tous ses contacts professionnels et personnels sur son iPhone ou iPad. Avec la solution Contacts, il est possible d’ajouter et de rechercher rapidement plusieurs contacts au sein d’une même société, ville, etc.
  • Documents: pour emporter ses documents professionnels avec soit et stocker automatiquement toutes les modifications avec une base de données principale.

GoContacts.pngGoDocuments.png

  • Actifs : un moyen facile d’assurer le suivi de tous les types d’actifs. Il est également possible de créer des catégories d’actifs et d’assurer le suivi des numéros de série, listes de valeurs et dates d’achat, puis de calculer l’amortissement.

GoAssetsDetail.png

Nouvelles solutions de démarrage exécutées sous iPad, iPhone, Mac OS X et Windows

Les trois solutions de démarrage peuvent être exécutées sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac OS X ou Windows. Vous pouvez copier des bases de données depuis votre ordinateur de bureau ou portable, vers votre appareil iOS, à l’aide d’iTunes. Vous pouvez utiliser un réseau sans fil ou Internet pour ouvrir directement une base de données FileMaker Pro sur votre ordinateur de bureau ou portable.

Ces solutions sont conçues pour être facilement personnalisées dans FileMaker Pro sur un ordinateur de bureau. Les modifications apportées à vos solutions peuvent ensuite être copiées vers votre appareil iOS.

Les solutions de démarrage sont disponibles dès à présent avec une version d’essai de 30 jours de FileMaker Pro 11, gratuitement, à l’adresse suivante: http://www.filemaker.fr/pr/fmgo/. L’achat de FileMaker Go est nécessaire pour utiliser les solutions de démarrage sur iPhone, iPad et iPod touch.

*sur l’iTunes App Store dans la catégorie « Economie et entreprise ».

Sign in to follow this  


0 Comments


Recommended Comments

There are no comments to display.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...