(Il me semble avoir déjà vu un sujet à ce propos mais je n'arrive pas à mettre la souris dessus).
Comment faire pour importer en série (avec une boucle sans doute) le contenu de tout un dossier d'images (références seules) ?
Merci
Page 1 sur 1
Import Images En Série [résolu]
Posté 31 juillet 2010 - 15:57
Cordialement
Dominique
Gestionnaire de réseau mixte Mac PC avec une grande habitude et préférence pour les Mac.
Mac G5 OS 10.4.11 / Bases actuelles sous FM 6 et FM Serveur 5.5, Migration en cours pour utilisation sous FM Serveur 9 + FM advanced 11
Dominique
Gestionnaire de réseau mixte Mac PC avec une grande habitude et préférence pour les Mac.
Mac G5 OS 10.4.11 / Bases actuelles sous FM 6 et FM Serveur 5.5, Migration en cours pour utilisation sous FM Serveur 9 + FM advanced 11
Posté 31 juillet 2010 - 16:05
salut DOM
ben dans le menu fichier "importer enregistrements">dossier>ref coché
ben dans le menu fichier "importer enregistrements">dossier>ref coché
Mes amitiés
Eric
/////////////// Avant d'intervenir sur votre base >>> faites des sauvegardes ! //////////////////////////////
Vous pouvez tout faire,
penser ou croire,
posséder toute la science du monde,
si vous n'aimez pas,
vous n'êtes rien.
Marcelle Sauvageot.
Eric
/////////////// Avant d'intervenir sur votre base >>> faites des sauvegardes ! //////////////////////////////
Vous pouvez tout faire,
penser ou croire,
posséder toute la science du monde,
si vous n'aimez pas,
vous n'êtes rien.
Marcelle Sauvageot.
Posté 31 juillet 2010 - 21:32
C'est tout bête, mais c'est juste.
Merci
(ce doit être parce qu'on est samedi … ou que mon cerveau ramollit … ou les deux)
Merci
(ce doit être parce qu'on est samedi … ou que mon cerveau ramollit … ou les deux)
Cordialement
Dominique
Dominique
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Développement FileMaker. Formation FileMaker. Hébergement FileMaker. Le blog FileMaker. Vente de licences FileMaker. Conférence FileMaker. Forum FileMaker. FileMaker resources

Aide