J'espère que je ne vais pas avoir la honte de ma vie (une fois de plus diront certains
On a souvent parlé ici et là des liste de valeurs liées etc... et je n'ai pas encore trouvé mon graal, voici donc ce qui me chiffonne et que je voudrai obtenir.
Voilà le contexte 5 tables ou plus, on va rester sur ces 5 tables
CLI__Client
KTK__Contact
COU__Courrier
DEV__Devis
ECH__Echantillon
Pour chaque client, je peux avoir x enregistrements dans les autres tables
Dans les tables ( COU__, DEV__ et ECH__ ) j'ai 2 clefs secondaires (zkf_CLI et zkf_KTK) , mon souci se situe ici
J'ai donc créer une liste de valeur liée qui m'affiche les zkf et le nom du contact, lorsque je me place sur le modèle du client et que j'ai mes 3 TE lorsque je veux choisir un nouveau contact pour les l'une de ces 3 TE, cela fonctionne parfaitement bien, par contre si me place sur l'un des modèle de ces TE, cette même liste ne fonctionne plus, je suis donc obligé de construire une nouvelle liste pour chacune de mes TE, ce que je voudrai c'est utiliser la même liste tout le temps, je ne sais pas si cela est possible.
Comme je suis presque sûr que je ne suis pas très clair dans mes explications, j'ai préparé un petit fichier exemple que voici.
Merci par avance à ceux qui voudraient s'y pencher et si nous arrivons à trouver une solutions, on pourra peut être mettre le fichier dans la partie fichier prévu à cet effet, je ne dois pas être le seul concerné tout de même.
ListeContactLiee.fp7 (104 Ko)
Nombre de téléchargements : 11

Aide