Bonjour tout le monde.
Je reviens sur ce forum.
J'aimerai savoir si il est possible de passer en paramètre le nom du fichier à exporter dans la constitution d'un script d'exportation .
Merci de vos réponses à l'avance.
Cordialement
Page 1 sur 1
Script Function Export Fichier Fmpro 8.5 Exportation fichiers
Posté 21 juillet 2010 - 06:26
Bonjour,
pour contrôler le nom du fichier d'export, il faut construire une variable qui reprenne le chemin "file..."
cette variable peut bien sûr être totalement ou partiellement passée en paramètre.
pour contrôler le nom du fichier d'export, il faut construire une variable qui reprenne le chemin "file..."
cette variable peut bien sûr être totalement ou partiellement passée en paramètre.
Fabrice
Développeur Certifié FileMaker 8, 9, 10, 11

Toute une gamme de services conçus spécialement pour les utilisateurs et développeurs FileMaker.
C2 QuickExpertise, quand le forum ne suffit plus : ne perdez plus des heures sur un problème !
1-more-tube, le premier (et seul ?) magazine vidéo en Français sur FileMaker.
mes fonctions perso sur FMfunctions.com
Développeur Certifié FileMaker 8, 9, 10, 11

Toute une gamme de services conçus spécialement pour les utilisateurs et développeurs FileMaker.
C2 QuickExpertise, quand le forum ne suffit plus : ne perdez plus des heures sur un problème !
1-more-tube, le premier (et seul ?) magazine vidéo en Français sur FileMaker.
mes fonctions perso sur FMfunctions.com
Posté 21 juillet 2010 - 14:56
Bonjour , et merci de vous êtes penché sur mon problème. Je ne vois pas cependant comment indiquer un nom de variable contenant le
chemin dans la fenetre de dialogue d'export de fichier dans scriptmaker . on ne peut mettre que file ..... /chemin/fic.xls .....
cordialement
chemin dans la fenetre de dialogue d'export de fichier dans scriptmaker . on ne peut mettre que file ..... /chemin/fic.xls .....
cordialement
Posté 21 juillet 2010 - 14:58
Rodolf, le 20 juillet 2010 - 21:25, dit :
on peut passer beaucoup de choses en paramètres, donc le nom du fichier aussi, tout dépend comment est fait ce nom ou d'où il vient... 
bonjour !
Merci pour votre réponse.
le fichier sera en fait un numéro de facture.TXT de ma table entete facture. Mais comment passer cette info dans la fenetre de dialogue export fichier ...
(syntaxe ?)
cordialement
Posté 21 juillet 2010 - 17:05
Alain colpin, le 21 juillet 2010 - 14:58, dit :
Mais comment passer cette info dans la fenetre de dialogue export fichier ...
(syntaxe ?)
(syntaxe ?)
Avec ta variable… si je comprend bien la question.
Dans le script ci-joint, la variable définit le nom du fichier.
Et cette variable sert dans la fenêtre d'export.
Christophe
Fichier(s) joint(s)
-
Capture d’écran 2010-07-21 à 18.02.12.png (102,11 Ko)
Nombre de téléchargements : 1
Christophe
"Ce qui compte dans la sauvegarde des condors et de leurs congénères, ce n'est pas tant que nous avons besoin des condors, mais que nous avons besoin des qualités humaines nécessaires pour les sauver. Ce sont précisément celles-là même qui nous seront nécessaires pour nous sauver nous-mêmes." Ian Mac Millan
"Ce qui compte dans la sauvegarde des condors et de leurs congénères, ce n'est pas tant que nous avons besoin des condors, mais que nous avons besoin des qualités humaines nécessaires pour les sauver. Ce sont précisément celles-là même qui nous seront nécessaires pour nous sauver nous-mêmes." Ian Mac Millan
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Développement FileMaker. Formation FileMaker. Hébergement FileMaker. Le blog FileMaker. Vente de licences FileMaker. Conférence FileMaker. Forum FileMaker. FileMaker resources

Aide