Salut à tous,
Dans la V10, il était possible de glisser-deposer ( dans les deux sens) les éléments d'interface sur le bureau du Mac, jamais essayé sur PC. En cas de besoin on pouvait les re-glisser dans l'autre sens, du bureau sur un modèle. C'était hyper pratique. Je remarque que dans la V11, c'est impossible au départ d'un modèle vers le bureau. Par contre les anciens objets, notamment les onglets, boutons et rubriques extraits précédemment sont acceptés sur un modèle en V11. Serait-ce un simple bugggggg ?
A+ Théo
Page 1 sur 1
Fm11-Bug? Extrait D'objets D'interface Sur Bureau Mac Osx Impossible Glisser-Deposer d'objets d'interface sur le bureau
Posté 26 avril 2010 - 16:34
Il faut croire que je me suis trés mal exprimé ou alors personne n'utilise cette forme Copier/Coller qui offre pourtant pas mal d'avantages.
Quelqu'un d'autre peut-il faire le test ? Asvoupli !
Quelqu'un d'autre peut-il faire le test ? Asvoupli !
Posté 26 avril 2010 - 19:17
Volontiers mais faut m'acheter un MAC, car de ma poche, c'est pas demain la veille comme qui dirait. 
Désolé, ça fait pas avancer ton schmilblik
Courage
Désolé, ça fait pas avancer ton schmilblik
Courage
JLuc Cressier
Posté 26 avril 2010 - 19:56
Et sur PC, ça ne donne rien ?
Merci en tout cas d'avoir manifesté de la bonne volonté !
Merci en tout cas d'avoir manifesté de la bonne volonté !
Posté 26 avril 2010 - 20:51
Bonsoir,
J'ai regardé rapidement et sur la v9 comme la v11 cela fonctionne comme tu le souhaites (Mac).
J'ai regardé rapidement et sur la v9 comme la v11 cela fonctionne comme tu le souhaites (Mac).
Robert
Mac10.5- Win XP
FMA V9 (10 en attente) FMS 10
Mac10.5- Win XP
FMA V9 (10 en attente) FMS 10
Posté 26 avril 2010 - 22:27
Chez moi, ça marche en FMP10 et effectivement pas en FMP11 (OS X 10.6)
Christophe
Christophe
Christophe
"Ce qui compte dans la sauvegarde des condors et de leurs congénères, ce n'est pas tant que nous avons besoin des condors, mais que nous avons besoin des qualités humaines nécessaires pour les sauver. Ce sont précisément celles-là même qui nous seront nécessaires pour nous sauver nous-mêmes." Ian Mac Millan
"Ce qui compte dans la sauvegarde des condors et de leurs congénères, ce n'est pas tant que nous avons besoin des condors, mais que nous avons besoin des qualités humaines nécessaires pour les sauver. Ce sont précisément celles-là même qui nous seront nécessaires pour nous sauver nous-mêmes." Ian Mac Millan
Posté 27 avril 2010 - 08:06
RobertLambeau, le 26 avril 2010 - 20:51, dit :
Donc sur ton MAC , en V11,Sous Mac OS X 10.5, tu peux, en mode modèle, glisser-deposer une sélection de rubriques sur le bureau ????Le problème serait alors lié à la compatibilité 10.6 !Un volontaire pour confirmer FM 11, Mac OSX 10.5 avant que je le signale comme bug ?Merci
Posté 27 avril 2010 - 09:09
Bonjour
Ne serait ce pas un changement dans le comportement de FileMaker 11 :
http://www.filemaker...etail/a_id/7574
My 2+ Changes.
Tom.
Ne serait ce pas un changement dans le comportement de FileMaker 11 :
http://www.filemaker...etail/a_id/7574
My 2+ Changes.
Tom.
Posté 27 avril 2010 - 10:46
Un tout grand merci, mais je pense qu'il s'agit essentiellement des contenus Quicktime dont on parle dans ce document !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Développement FileMaker. Formation FileMaker. Hébergement FileMaker. Le blog FileMaker. Vente de licences FileMaker. Conférence FileMaker. Forum FileMaker. FileMaker resources

Aide