ça doit être faisable, mais c'est ce compliquer puisque la saisie doit se faire dans la TE ou les fiches liées.1) Je voudrais lorsque je clique sur un nom ou une case vide de nom dans la TE des rangs, pouvoir entrer un nom directement dans cette TE. Là la rubrique n'est pas modifiable.
alors tu peux te dispenser d'une rubrique multivaluée calculée au profit d'une normale et, gérer les allées retours rubrique/TE pour les créations d'enregistrement ou leur misa à jour. gérer dans les deux sens bien entendu avec scripts et déclencheurs.
pour ça tu peux créer une rubrique marqueur booléenne spécifique qui prendra un quand tu clique ou tu coche sur le fauteuil considéré dans la TE.2) je voudrais quand le clique sur un bouton placé sur une ligne de la TE des Invités que ça me montre la place dans une couleur différente dans la TE des rangs.
puis dans le calcul du formatage conditionnel de la MV tu rajoute une condition qui va chercher la valeur de la fiche correspondant à la répétition pour voir si =1 donc telle couleur. Je te laisse chercher le calcul en t'inspirant de celui de la rubrique calcul
Ce message a été modifié par ericire - 21 mars 2012 - 22:18.