Aller au contenu

- - - - -

Php Base De Donnée

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 philippe3441

philippe3441
  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre :Homme
  • Lieu :suresnes

Posté 07 février 2012 - 12:21

bonjour

je voudrais savoir si utiliser le php pour mettre une base de donnée en ligne comme filemaker et mysql est compliqué , je ne suis pas un vrai développeur mais mettre en ligne une base de donnée serait vraiement
un plus pour moi

c'est important pour moi

slt
philippe

#2 Olivier Devriese

Olivier Devriese

Admin

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 861 messages
  • Lieu :Paris
  • FM Conférence : Honfleur 2005, Poitiers 2006, Lyon 2007, Nice 2008, Paris 2009, Paris 2010, La Rochelle 2011, Toulouse 2012
  • FM : FMP12A FMS12A FMGo12

Posté 07 février 2012 - 17:38

Bonjour,

Mettre en ligne une base FileMaker avec PHP est aussi (peu) compliqué qu'en MySQL. Cela nécessite tout de même de connaître ce langage (PHP) ainsi que l'HTML, les CSS, et plus si affinité...

Avez-vous exploré la publication web instantanée ?
Olivier Devriese
La Source multimédia - www.lasource.fr - Twitter @lasourcefr

FM Connection - Hébergement FileMaker mutualisé ou dédié

#3 philippe3441

philippe3441
  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 07 février 2012 - 18:34

non mais je vais suivre une formation sur php , avec une certaine appréhension n'étant pas developpeur
salutation
philippe

#4 fabriceN

fabriceN
  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 433 messages
  • Lieu :France/Belgique
  • FM Conférence : Lyon 2007, Nice 2008, Paris 2009, Paris 2010, La Rochelle 2011
  • FM : FMPA 9,10,11 / FMSA11

Posté 07 février 2012 - 18:48