Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FMtouch mise à jour disponible
Forum FileMaker - FM Source > Annonces > Fils d'infos
Le Blog FileMaker

La mise à jour 1.30 de l'application, pour iPhone et iPod Touch, FMTouch est disponible depuis aujourd'hui sur l'App Store d'Apple.

Annoncé depuis septembre 2008, la version 1.30 de l'application FMTouch est enfin disponible depuis l'App Store d'Apple. Cette mise à jour est gratuite pour celles et ceux ayant déjà acquis ce logiciel.

Voir l'article complet et ses commentaires
fredtravers
Belle petite amélioration, mais toujours pas de compatibilité FMS comme promis pour ...septembre 2008 ... auraient ils des soucis ? wink.gif smile.gif
LeMacLePlusUltra
Citation (fredtravers @ 15/11/2008 - 21:33) *
... mais toujours pas de compatibilité FMS ...

??? Ben chez moi ca marche !
- Une base spécifique adaptée à l'écran de l'iPhone avec de courts sripts de mise à jour qui vont bien,
- cette base hebergée sous FMS sur mon mac distant,
- un accés à distance depuis mon mac de bureau
- le plug in sur mon propre mac et

... c'est parti ! ca marche même pour les synchros !

glare.gif Pour une fois que ce marche chez moi.....
fredtravers
AH ???? interessant ... je retente ...

...
...
...
...

Essai non transformé, FMS8 refuse FMTouch sad.gif
Il faudrait peut etre FMS9 ?
sad.gif

...
...
...
...

Ici, rien à faire, ne fonctionne pas avec FMS9 sad.gif Vous etes certain que la synchro passe uniquement par FMS ou bien transite par FMPro sur un fichier partagé par FMS ?
LeMacLePlusUltra
Bonjour Fred ;

Pour préciser :
1) Tout se passe sur FMS 9 et pour le poste client : FMPro 9
2) Pour la synchro; tout se passe en direct sur la base hébergée sur le serveur (FMS 9) à laquelle j'accède via "acces à distance". Je ne fais aucune manipulation particulière...

Si ca peut aider ...

Bon courage....
fredtravers
Oui, mais cela ce n'est pas nouveau ...
Cf http://www.fmsource.com/forum/index.php?sh...&hl=FMTouch

Ce qui m'interesse c'est un accès direct via le net à FMTouch
C'est possible en mappant le 8887 sur un mac serveur ayant FMP8 ou FMP9, < remotely > comme dit le concepteur sur son forum :
<< When you take FMPro and open the FMS 8 or 9 database remotely, you can sync through to the hosted database. Direct syncing with FMS 8/9 is not available just yet, however today I am running a few tests that have to do with this functionality.
>>
fredtravers
Pour les utilisateurs de FM TOUCH
La dernière version en date, avec le plugin ci joint, permet de prendre une photo avec le iphone, et de la mettre dans une rubrique multimedia.
Etonnant, non ?
Plug in joint .
Philippe D
Bonsoir à tous;

J'ai quelques questions toutes bêtes concernant FM Touch que je pense acquérir bientôt car l'idée d'avoir tous mes dossiers patients dans ma poche trotte dans ma tête !

1 - La transformation de ma base de donnée est elle indispensable ou s'agit il simplement d'augmenter le confort de visualisation.
2 - Si je prends une licence maintenant devrais je en prendre une autre quand je changerais d'I Phone ( je suis équipé de l'I Phone 1 et je compte passer au 2 en janvier).
3 - je suis sous FM9pro Advanced si j'ajoute des données en visite la synchronisatin se fera t'elle facilement pour rentrer ces données dans mon mac.

Merci de m'aider et je vous souhaite bonne nuit à tous, ma garde se termine dans trois minutes je vais rentrer chez moi pour consumer un sommeil bien mérité rolleyes.gif !!

fredtravers
1) question de confort, si il n'y a pas plus de 10 mega de DDR
2) la licence fonctionne déjà sur plusieurs iphone chez moi, elle est liée à une CB
3) la synchronisation fonctionne, est elle facile, aucune idée ... je clique sur synchro, et selon l'importance des modif, cela met plus ou moins de temps, parfois quelques secondes, parfois deux minutes ...
Philippe D
Merci FRED pour ces réponses rapides et précises, je crois que vais me laisser tenter wink.gif

Bonne journée à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.