Économisez 300 $ et bénéficiez de tarifs préférentiels sur votre chambre d’hôtel en vous inscrivant dès maintenant à la conférence annuelle des développeurs FileMaker, à San Francisco. www.filemaker.com/devcon




FileMaker, Inc. a annoncé ce jour l'ouverture des inscriptions à la FileMaker Developer Conference 2009, qui se tiendra à San Fransisco, et offre, pour une durée limitée, 300 dollars de réduction sur le prix de l’inscription. (Inscription sur www.filemaker.com/devcon).

La FileMaker Developer Conference, qui se déroulera cette année du 13 au 16 août 2009 à l'hôtel Hilton de San Francisco, est le plus grand rassemblement au monde de développeurs, de consultants et de formateurs FileMaker, qu’ils soient indépendants ou qu’ils travaillent en entreprise.




L’offre de réduction de 300 dollars à l’inscription est valable jusqu’au 30 Janvier 2009.




L’Hôtel Hilton de San Francisco met à la disposition des participants un nombre limité de chambres à tarif spécial « groupe ». Les participants attendus à la FileMaker Developer Conference 2009 sont donc fortement invités à réserver rapidement avant que les chambres aux tarifs préférentiels ne soient plus disponibles. Pour réserver : www.filemaker.com/devcon.




La FileMaker Developer Conference 2009 offrira une large variété d'ateliers et de séminaires animés par des experts FileMaker, et proposera un espace entièrement dédié aux fournisseurs tiers qui pourront présenter leurs solutions et leurs produits. Des sessions techniques pointues et des réunions avec des responsables produit et des membres de l'équipe d'assistance technique seront également organisés à cette occasion, de même que toute une série d'événements et de rencontres.





A propos de FileMaker, Inc.


FileMaker, Inc. développe des logiciels de base de données maintes fois primés. Parmi ses produits, se trouve la légendaire gamme FileMaker Pro pour Windows, Mac et les applications Web, de même que Bento, la nouvelle base de données personnelle pour Mac. De 2003 à 2007, FileMaker a remporté 130 récompenses, soit plus que tous ses concurrents réunis. Des millions de personnes à travers le monde, aussi bien à titre personnel que pour le compte de grandes sociétés, font confiance aux logiciels de la société FileMaker, Inc pour gérer, analyser et partager leurs informations. FileMaker, Inc. est une filiale d'Apple Inc. (AAPL). Plus d’informations : http://www.filemaker.fr




© 2008 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. Bento et FileMaker sont des marques commerciales de FileMaker, Inc., déposées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.



Voir l'article complet et ses commentaires