Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FileMaker Opens Early Registration for 2009 Developer Conference
Forum FileMaker - FM Source > Annonces > Fils d'infos
FMPro.org
The annual Developer Conference, to be held Aug. 13-16, 2009 at the San Francisco Hilton, is the world's largest gathering of corporate and independent FileMaker developers, consultants, and trainers. The $300-off registration offer expires Jan. 31, 2009. A limited number of rooms at a special group rate are available, only while they last, at the San Francisco Hilton. DevCon attendees are strongly urged to make reservations at the Hilton before low-priced rooms sell out... - (FileMaker Inc.)

Plus d'infos : http://www.fmpro.org/news/342037144213/
LPN
Cela serait bien d'être informé en français, salut LPN, Amar et d'autres, ....j'oubliais FabriceN. tongue.gif
fabriceN
Les membres du Technet ont reçu un joli mail en Français.
Mais si la barrière de la langue commence là, il y a fort à parier qu'elle sera plus importante sur place wink.gif

En tous cas, je me réjouis de cette édition, dans une ville que j'adore et dans un pays qui, espérons-le, sera revenu à la civilisation.
lem alpha
Citation (fabriceN @ 03/11/2008 - 19:47) *
dans un pays qui, espérons-le, sera revenu à la civilisation.

oui, on retient tous notre souffle... wink.gif

mais par contre, ton nouvel avatar, il fait peur !!! unsure.gif laugh.gif
fabriceN
Citation
mais par contre, ton nouvel avatar, il fait peur !!!

Oups, pardon. Celle-ci est-elle plus rassurante ? wink.gif

lem alpha
houla, non !

c'est décidé, si le fabricant de frites est battu, mercredi j'émigre aux US ! laugh.gif
LPN
Laurent, je trouve que tu as des idées noires. smile.gif

Un petit rouge d'Ottrott devrait t'éclaicir. Bon, je déconne, je suis d'accord avec toi. Ein Prosit (Prost), pas Alain bien sûr
lem alpha
Oui, c'est vrai... au lieu d'émigrer, je vais prôner......... l' INDEPENDANCE !!! HAHAAAAAA !!! ph34r.gif (comme font les Corses)

Aujourd'hui Ottrott, demain Washington !

On peut dire en effet "prost", mais par chez nous on dira plutôt " s'guilt !" ("ça compte !")

Donc santé à tous, que vous en soyez à l'apéro, au vin, ou au digeo.
LPN
Citation (lem alpha @ 03/11/2008 - 20:57) *
...Donc santé à tous, que vous en soyez à l'apéro, au vin, ou au digeo...

Je ne comprends pas tout, dit-il, donc, je recommence au début. biggrin.gif tongue.gif
lem alpha
Houla, attention à la boucle sans fin ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.