Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : New free template is available now: SUI MultiLang v 1.0
Forum FileMaker - FM Source > Annonces > Fils d'infos
FMPro.org
SUI MultiLanguage is an indispensable FileMaker template for adding multilingual support to FileMaker applications. This template can be used to translate most application elements. With the handy language editor, you can quickly and easily create your own dictionaries for use in FileMaker applications. Applications using SUI MultiLanguage can be changed in one touch at run-time and do not need to be reloaded for the changes to take effect... - (SUI Solutions)

Plus d'infos : http://www.fmpro.org/news/340830952491/
Rodolf
Maxence, un truc pour toi, tu nous fais la version française ??? wink.gif
maxence_l
Citation (Rodolf @ 20/10/2008 - 20:14) *
Maxence, un truc pour toi, tu nous fais la version française ??? wink.gif

Vraiment, parce que c'est toi, que tu couches et que tu as une bonne cave, sinon ! hein wink.gif

Bon, ce qui me troubles - quand même ! - c'est que cela fait penser à un produit, vendu, qui est/était proposé fut un temps (par contre, j'ai beau cherché dans les tablettes, je en me souviens plus qui sad.gif sad.gif ... Si une bonne âme se souvient de qui vendait la chose, je lui serai gréer de bien vouloir me rafraichir le neurone. Merci.

Bon, d'abord, eul gars y dit que c'est un "Template" (appelons cela entre nous, un gabarit) qui permet de faire de la base de données multi-langage (ça c'est chouette !) à la demande dans FileMaker. Ce gabarit est utilisable pour traduire la plupart des éléments de l'application. Avec son rédacteur de "langue", vous pouvez créer très facilement des dictionnaires pour les utiliser dans FileMaker. En plus, c'est gratuit, qui disent sur eul site.

C'est ce que cela dit, en gros smile.gif

Enfin, que je crois wink.gif

Il me plait de le voir ainsi wink.gif

Maxence, moi-même smile.gif
Christian
La méthode est archi-connue depuis des années... L'est opportuniste, le gars. Mais plus malin que les Européens, probablement... glare.gif

Christian
Rodolf
Maxence, je ne parlais pas du fil, mais du contenu du fichier qui est en anglais et en espagnol biggrin.gif
Clem
Citation
L'est opportuniste, le gars. Mais plus malin que les Européens, probablement...

... mais pas
  • assez malin
  • smart enough
  • clever genug
  • demasiado inteligente
  • inte smart
cependant pour avoir oser cliquer le bouton de recherche de son "indispensable FileMaker template" wink.gif
(Poubelle solution)

clem [kanfo kc - fo kc]
maxence_l
Citation (Clem @ 21/10/2008 - 09:26) *
(Poubelle solution)

en gros, c'est pas du soft-ware mais du trash-ware, c'est ce qu'il faut entendre ? wink.gif

Maxence, tuper-ware
Clem
Maxence,

TUPPERWARE avec deux P; maintenant t'es A-WARE !!

clem [Hard-ware] et parfois aussi...
agate-ware
art-ware
a-ware
basket-ware
bee-ware
bell-ware
be-ware
brass-ware
buff-ware
burg-ware
cedar-ware
china-ware
clay-ware
copper-ware
crackle-ware
cream-ware
crockery-ware
Dela-ware
delft-ware
dinner-ware
dip-ware
dye-ware
earthen-ware
eel-ware
enamel-ware
fiber-ware
fibre-ware
flat-ware
gift-ware
glass-ware
granite-ware
gray-ware
hen-ware
honey-ware
iron-ware
jet-ware
kelp-ware
kitchen-ware
leather-ware
luster-ware
metal-ware
mortar-ware
oven-ware
pack-ware
pebble-ware
pod-ware
pot-ware
rea-ware
red-ware
sea-ware
sharp-ware
silver-ware
small-ware
steel-ware
stem-ware
stone-ware
s-ware
table-ware
tea-ware
tin-ware
toilet-ware
una-ware
un-ware
ware
white-ware
wicker-ware
willow-ware
wooden-ware
wood-ware
yellow-ware
maxence_l
on, non Clem, je ne suis qu'une pauvre mâle-ware normale.

Mono tâche (une seule tâche, à la fois, sur ma chemise en générale smile.gif)

Maxence, balance-ware wink.gif
Rodolf
En grande forme Clem !!!! biggrin.gif biggrin.gif
Taka-ware ce qu'onva-ware.

Rodolphe, faux-ware
Bertrand d'Aubais
Pour le Clem je dirai
Malartic-Lagraware wink.gif

Bertrand
Clem
Citation (Rodolf @ 21/10/2008 - 15:58) *
Rodolphe, faux-ware

Avant faux-ware, y'a... supposit-ware

clem [vomit-ware]
Lady Granouye
mais c'est quoi ce foot-ware ?

lg, pware
maxence_l
Citation (Lady Granouye @ 21/10/2008 - 16:28) *
lg, pware

Hey ! une tit pware et des k-wèt' Krissss'ine !

Maxence, d'ac-ware !
Rodolf
Heureusement, pendant ce temps, y 'en des qui bossent !
C'est la fin du purgat-ware ninja.gif
lem alpha
Halala, il n'y a plus d'esp-ware.

(car " n'ware c'est n'ware " , tout ça...)
Lady Granouye
pfff tu parles d'une hist-ware !

fabriceN
Eh ben, vous avez le ware amer, vous !

Euh... j'avais justement entammé un article pour le blog sur le multilinguisme, mais je me rends compte que c'est long et complexe à expliquer. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ou pas (juste hist-ware de ne pas y passer des heures pour rien) ?

Fabrice
Rodolf
Pour sûr que ça doit intéresser du monde, mais je veux bien crware que ce ne soit pas simple...
Lady Granouye
Non et peut-être y en a-t-il dans le brouiware...
C'est à vware...
maxence_l
tout cela est d'un ennuis, a s'en décrocher la mach'ware !

Maxence, va s'ech'ware seul sur ses plages d'Andalousie wink.gif
amar
Citation (Clem @ 21/10/2008 - 14:50) *
Maxence,

TUPPERWARE avec deux P; maintenant t'es A-WARE !!

clem [Hard-ware] et parfois aussi...
agate-ware
art-ware
a-ware
...
Clément, je suis pas dans la liste c'est normal ça ?

Amar à b-Ware, ça fait classe quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rodolf
on se demandait bien où t'étais passé toi... wink.gif
Lady Granouye
Il était au fond du bar en train de bware un p'tit ricware smile.gif
amar
Citation (Lady Granouye @ 21/10/2008 - 19:41) *
ricware smile.gif
hip non svp, on ne déforme hip pas, un hip petit 51ware, hip

Les nouveaux doivent se dirent qu'on est des malades, et franchement ils n'ont pas hip tord

Amar : MentalWare n'importe quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ugo
Citation (fabriceN @ 21/10/2008 - 17:24) *
Eh ben, vous avez le ware amer, vous !

Euh... j'avais justement entammé un article pour le blog sur le multilinguisme, mais je me rends compte que c'est long et complexe à expliquer. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ou pas (juste hist-ware de ne pas y passer des heures pour rien) ?

Fabrice

Cela dépend de ce que tu comptais y mettre. Si c'est de la technique dont il s'agit, je t'encouragerai *personnellement* à ne pas la divulguer, très *sincèrement* et *amicalement*.

Et je suis d'accord, celle exposée est pitoyable. blink.gif
temp007
Oups. on annule.
Trop crue.

E'l Cousin
maxence_l
Citation (Ugo @ 22/10/2008 - 00:29) *
Si c'est de la technique dont il s'agit, je t'encouragerai *personnellement* à ne pas la divulguer,

Peux tu préciser le fond de ta pensée, Ugo. Afin d'éviter toute erreur d'interprétation de ce propos.

D'avance, merci

Maxence
Ugo
Salut Maxence,

Trop technique, faisant appel à des gymnastiques complexes à expliquer, que j'ai par le passé à plusieurs reprises tenté de démontrer en vain, ici même sur certains fils.

Le personnellement parce que y ayant aussi passé du temps personnellement, ça me gonflerait que ce soit livré en pâture aussi simplement. Il y a toujours une limite à toutes les fuites, même délibérées, il y a des techniques qui se conservent précieusement, parce que justement tout le monde court après la bonne, visiblement.

Le sincèrement parce que je pense en plus qu'il vaut mieux s'attacher au fondamentaux tellement rentrer dans la technique serait laborieux et nécessiterait plus que les quelques lignes qu'il a pondu il y a peu pour son astuce sur Name__ID.

Le amicalement car vu la dose de HS qui découle d'un tel post, qui plus est après sa proposition, je pense qu'il a mieux à faire de son temps. Amar nous l'a sorti du noir, si il pouvait attendre avant de repartir au placard, ce serait pas mal.
amar
Citation (Ugo @ 22/10/2008 - 09:19) *
...Amar nous l'a sorti du noir, ...
eh ben je suis bien content, sauf que maintenant c'est moi qui suis dans le noir blush.gif
Bertrand d'Aubais
Citation (amar @ 22/10/2008 - 11:47) *
eh ben je suis bien content, sauf que maintenant c'est moi qui suis dans le noir blush.gif

Normal c'est du café nware....... blush.gif
maxence_l
Citation (Ugo @ 22/10/2008 - 09:19) *
Le personnellement parce que y ayant aussi passé du temps personnellement, ça me gonflerait que ce soit livré en pâture aussi simplement. Il y a toujours une limite à toutes les fuites, même délibérées, il y a des techniques qui se conservent précieusement, parce que justement tout le monde court après la bonne, visiblement.

Ah, donc nous devrions nous passer du sav-ware... c'est intéressant, comme concept. Une chose qui rendrais service, parce que "la bonne solution", cela serait dommage que cela bénéficie au plus grand nombre.

Ainsi va l'évolution d'aujourd'hui. Heureusement que nos aïeux ne pensaient pas ainsi, nous ne serions pas là. Et je sais que ce n'est pas à toi, grand donnateur devant l'éternel filemèkeurien, qui pourrait recevoir la première pierre, cette précision me paraissant fort utile wink.gif

Quand aux hist'ware de n'ware et autre interprétations humaines, je t'en laisse père et juge.

Maxence, crétinus-ibéricus
PS - Ugo, et les autres : merci de ne pas paranoïer ... il n'y à aucune agression ou attaque dans mon propos. Juste, l'expression d'un étonnement.
Ugo
Citation (maxence_l @ 22/10/2008 - 14:05) *
Ah, donc nous devrions nous passer du sav-ware... c'est intéressant, comme concept. Une chose qui rendrais service, parce que "la bonne solution", cela serait dommage que cela bénéficie au plus grand nombre.

Je crois que je ne suis pas avare de partage. Il y a des limites à offrir des heures de travaux, surtout si ceux ci ont été par ailleurs facturés, le sont encore, et si d'autres sont en cours sur ce même concept.

Est ce que cette explication te convient/convaint d'avantage ?
maxence_l
Citation (Ugo @ 22/10/2008 - 15:00) *
Je crois que je ne suis pas avare de partage.

C'est pour cela que j'ai pris soin de bien le préciser et de corriger mon post en ce sens. Cela aurait été indigne, de ma part, de ne pas le souligner.

Il y a des limites à offrir des heures de travaux, surtout si ceux ci ont été par ailleurs facturés, le sont encore, et si d'autres sont en cours sur ce même concept.

Je ne savais pas que tu parlais de choses affairantes à du business, ce fil abordant un news en anglais, proposition gratuite (New free template)...
Je te prie de bien vouloir pardonner mon ignorance.

Est ce que cette explication te convient/convaint d'avantage ?

Si un propos t'as heurté, je te prie de bien vouloir me pardonner.

Maxence
Ugo
Aucunement

Je n'ai fait que répondre par deux fois dans un style moins poétique qu'à l'habitude wink.gif

Peut-être justement pour bien marquer que je ne parlais pas de poésie. Il me semblait avoir été transparent quant aux raisons très exactes de mes propos. Je ne suis ni para, ni noyé, ça va très bien, t'inquiètes. smile.gif

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.