Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Variables et rubrique globales : le point sur leurs différences, avantages et inconvénients comparés
Forum FileMaker - FM Source > Annonces > Fils d'infos
Le Blog FileMaker
A la suite d'un fil de discussion sur le forum FM Source, je me suis dit qu'il fallait peut-être, trois ans après la sortie de FileMaker 8 et des variables, faire un point sur les différences entre variables et rubriques globales.

Voir l'article complet et ses commentaires
amar
Bonjour Fabrice,

Merci pour cette chronique, est-il possible d'obtenir un complément d'infos de la manière de passer ces variables d'un fichier à un autre, suite à ce sujet ici même si Olivier a commencé à donner une piste, qlq chose de plus complet serait sympa pour les débutants.

Merci encore.
fabriceN
Bonjour Amar,

voici un exemple : http://www.bh-a.fr/telechargements/index.html#DL03

Fabrice
amar
Merci j'y vais de ce pas.

A+

Message modifié : je n'arrive pas à télécharger, j'ai systématiquement page non trouvé, ça vient de chez moi ou chez BH&A ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Agnès
Merci Fabrice,

Merci Amar,

Ici le lien fonctionne correctement
Rodolf
Amar, bien que ton adresse dans la barre soit un peu bizarre, ça vient de BH&A apparemment car j'ai aussi cette page pour les autres téléchargements...
Allo les Belches, on n'est pas en Chine, pourquoi vos pages on y accède pas ??? biggrin.gif

Faut te suivre Agnès !

Modifié : le lien fonctionne, pas les téléchargements sad.gif
amar
Citation (Agnès @ 20/10/2008 - 13:39) *
Merci Amar,

Ici le lien fonctionne correctement
merci pourquoi ? c'est gentil quand même glare.gif

Oui le lien vers BH&A fonctionne, c'est pour le telechargement que ça ne fonctionne pas et pour tous, parce qu'il y a d'autres trucs à telecharger.

Je suppose Fabrice est en train de vérifier et il va surement revenir... donner une réponse blush.gif
Agnès
Citation (Rodolf @ 20/10/2008 - 13:53) *
Modifié : le lien fonctionne, pas les téléchargements sad.gif
idem, même moticone

ok.... j'ai édité.... en fait c'était juste

Yepppp !
Merci Amar wink.gif

voilà, rien avoir avec le lien au départ smile.gif juste une histoire de liens en fait.
lem alpha
la page marche avec le domaine en .fr mais apparemment tous les "vrais" liens vers les fichiers sont en .com

un problème d'auto-référence au site, lors de son transfert de .com à .fr sûrement

vous pouvez remplacer le .fr par .com dans les URL des fichiers wink.gif
amar
Citation (Agnès @ 20/10/2008 - 14:00) *
Yepppp !
Merci Amar wink.gif
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif pourquoi ? tu m'...ve ninja.gif ninja.gif ninja.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ,

au final j'arrive toujours pas à télécharger, il fait quoi Fabrice ?
fabriceN
http://www.bh-a.com/VariablesLogDemo.zip
amar
Merci Fabrice, mais je crois que je vais essayer demain ce n'est simplement pas mon jour, j'ai essayé avec FireFox et Safari, je n'y arrive pas.

A+

fabriceN
C'est peut-être tout simplement pas le mien (de jour) wink.gif
Lady Granouye
Salut Amar et Fabrice,

ici sur un mac et une liaison internet pourrite ça marche bien.

Lg
Rodolf
Je te rassure frérot, c'est le jour d'Amar. Ou alors son service informatique lui a mis des barrières pour qu'il arrête de télécharger n'importe quoi et là, pas de bol, c'est pas n'importe quoi !!!
Tant qu'ils ne lui coupent pas l'accès au forum biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lem alpha
Ouah, Rodolf, le nouvel avatar !
Ça va pas m'arranger, ça ! laugh.gif
amar
Citation (Rodolf @ 20/10/2008 - 16:39) *
...
Ou alors son service informatique lui a mis des barrières pour qu'il arrête de télécharger n'importe quoi
en général c'est à moi qu'on reproche ça dans la boite, c'est moi qui mets les barrières aux autres collègues, sale boulot je dois dire.

Tout ça pour dire que sur le pc at home ça raouuuuuuuuuuuuuuuuuuule, ça va pour ce mois ils m'ont laissé ma clef usb blush.gif et je crois qu'il y a assez d'espace à vérifier wacko.gif
Ugo
Bon, faut rassurer Amar quand même.

Cela eu pas marché, maintenant ça marche, les liens étaient un peu bidonnés.
amar
y a des gens sympas quand même sur ce forum qui s'inquiètent pour ma santé mentale.

Merci Ugo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.